VIGORFOLLOW

Search
Close this search box.
Search
Close this search box.
logo vigorfollow

Comment savoir si quelqu’un vous a bloqué sur Snapchat

Bienvenue dans cet article où nous allons vous expliquer comment savoir si quelqu’un vous a bloqué sur Snapchat. Nous comprenons que cela peut être frustrant de ne pas savoir si vous avez été bloqué par un ami ou un contact sur cette application de messagerie populaire.

Tout d’abord, il est important de noter que Snapchat ne vous envoie pas de notification spécifique si quelqu’un vous bloque. Cependant, il existe quelques signes qui peuvent indiquer que vous avez été bloqué.

Comment savoir si quelqu'un vous a bloqué sur Snapchat

Comment savoir si quelqu’un vous a bloqué sur Snapchat

1. Vous ne pouvez plus voir les snaps de la personne

L’un des signes les plus évidents est que vous ne pouvez plus voir les snaps envoyés par la personne qui pourrait vous avoir bloqué. Si vous ne voyez plus aucune activité de leur part dans votre fil d’actualité ou dans vos conversations, cela peut être un indicateur que vous avez été bloqué.

2. Les messages ne sont pas livrés

Un autre signe est que vos messages ne sont pas livrés à la personne en question. Si vos messages restent en attente d’envoi ou s’ils sont marqués comme non livrés, cela peut signifier que vous avez été bloqué par cette personne.

3. Vous ne pouvez pas ajouter la personne en ami

Si vous essayez d’ajouter la personne à votre liste d’amis et que vous ne pouvez pas le faire, cela peut être un autre signe que vous avez été bloqué. Si vous ne pouvez pas trouver leur nom d’utilisateur ou si vous recevez un message d’erreur lorsque vous essayez de les ajouter, il est probable qu’ils vous aient bloqué.

4. Le score de la personne n’augmente pas

Que faire si vous pensez avoir été bloqué ?

  • Vérifiez votre connexion Internet : assurez-vous que vous avez une connexion Internet stable pour éviter tout problème de livraison des messages.
  • Vérifiez votre liste d’amis : assurez-vous que la personne en question n’a pas simplement supprimé son compte ou désactivé son profil.
  • Contactez la personne en dehors de Snapchat : si vous avez des doutes sur le blocage, vous pouvez essayer de contacter la personne par d’autres moyens, comme un appel téléphonique ou un message sur une autre plateforme de messagerie.

Il est important de respecter la vie privée des autres utilisateurs et de ne pas insister ou harceler quelqu’un si vous pensez avoir été bloqué. Parfois, les gens ont leurs raisons personnelles de bloquer quelqu’un et il est important de les respecter.

bloqué sur Snapchat

En conclusion, il n’y a pas de moyen direct de savoir si quelqu’un vous a bloqué sur Snapchat. Cependant, en gardant un œil sur les signes mentionnés ci-dessus, vous pourrez peut-être déterminer si quelqu’un vous a bloqué. N’oubliez pas d’être respectueux envers les autres utilisateurs et de ne pas sauter aux conclusions trop rapidement.

Nous espérons que cet article vous a été utile et que vous pourrez résoudre tout problème éventuel lié au blocage sur Snapchat. Profitez de votre expérience sur cette application de messagerie amusante et restez connecté avec vos amis en toute tranquillité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier